H3O aborde 2013 en étant en confiance

2012 aura été une année d’ajustements pour le groupe H3O, touché par l’attentisme des entreprises à l’échelle nationale. H3O, qui prône l’agilité dans les sociétés, a su réagir en mettant en place des actions innovantes à tous les niveaux de l’entreprise, qui lui permettent aujourd’hui d’aborder 2013 en toute confiance.
Face à une contraction du marché en 2012, H3O réagit vite et innove
Les managers de transition, salariés d’H3O, ont suivi une formation poussée pour décrypter les attentes profondes des clients et découvrir leurs enjeux individuels et collectifs, dans le but de fournir une réponse correspondant exactement aux attentes des organisations, même lorsque celles-ci ne les ont pas entièrement exprimées. H3O Ressources de Transition a, par ailleurs, fait de ses managers de transition de réels ambassadeurs du groupe, qui œuvrent à présent à la renommée d’H3O sur tous les réseaux de l’entreprise.
L’entité Management de Transition vise une progression de sa part de marché. Elle renforcera, pour ce faire, ses opérations sur le grand Ouest et la région parisienne sur toute l’année 2013. Elle œuvre par ailleurs à une professionnalisation du métier, avec le lancement du Parcours de Formation au Management de Transition, conjointement avec Audencia Nantes Ecole de Management. Souhaitant ardemment faire évoluer le métier dans la bonne direction, H3O a rejoint la toute nouvelle Fédération Nationale du Management de Transition.
Nantes, le 18 février 2013